FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Platinum End

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ce coup de coeur vous a plu
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Platinum End Répondre en citant
Yop les enfants , 
Je vais vous présenter l'avant dernier manga ( avant quel le club prenne des vacances et change de membres ). 

Un manga réalisé par les grands du genre et quand je dis grand je dis les papa qui pèse dans le game. Et exceptionnellement je vais mettre ppppplllleeiiinnn d'image car j'ai la flem d'écrire ou de faire du copier collé.

pourquoi est-il exceptionnel  alors qu'il ressemble a mirei nikki ? 

-EHHHH BIEN , HHUUUMMM car il envoi du lourd ? non sèrieusement même si ce manga a un schema mini presque de mirai nikki  , il reste très originale de part le personnage principale qui est très complexe , des pouvoirs basique mais efficace et enfin je cite le directeur de seishi lors de sa conférence : " nous avons là l'inverse de death note , cette fois ci on a  les anges , la liberté et le bonheur " .
Le bonheur reste a voir car notre personnage sera déchiré entre tué pour venger sa famille , ou laisser en vie car c'est immorale mais surtout du fait de enlever une liberté a quelqu'un alors que lui même vient juste de l'acquérir et comprend le bonheur que cela représente.

Le graphisme , je le comparerai avec les enfants de la baleine ,  même je dirais qu'il est plus beau encore. 

Le seul problème mais qui pour moi semble habituel    est que a chaque fois que l'intrigue est a fond bah c'est la fin du manga Sad tristesse donc faudra débourser 7-8 euro pour avoir la suite. et un autre probleme que j'ai relevé c'est qu'ils n'appuient pas assez sur l'importance des anges et ça c'est dommage.

bon passons  au manga lui même.

titre: platinum end 
genre: [drama] 
résumé : 

Note : 19/20 

voici quelques photos des boards : 

Tchao bye les enfants Very Happy .

Dernière édition par Shori le Mar 31 Mai - 10:38 (2016); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:56 (2016)    Sujet du message: Platinum End Répondre en citant
Histoire intéressante et des dessins prometteurs ! J'aime  Okay

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Platinum End Répondre en citant
même si l'histoire est intéressante , j'ai peur que les auteurs tournent ça en mirai nikki ou Battle royal et donc de détruire complètement l'originalité qu'ils ont installé. 

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:09 (2016)    Sujet du message: Platinum End Répondre en citant
Takeshi Obata ?! MAIS JE CONNAIS CE NOM D:

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:38 (2016)    Sujet du message: Platinum End Répondre en citant
dessinateur de death note et all you need is kill

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Platinum End
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation