FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
prunus girl +

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: prunus girl + Répondre en citant
yop les enfants , ( je préviens a signaler que je reste neutre sur le sujet )

Ayant déjà parler de prunus girl même si on peut plus parler de sur-volage que de parler :/ 

Alors a quoi consiste la base fondamentale du manga ? 

A nous montrer que il existe tout type d'amour par dis  , il nous le montre sans choquer et en douceur avec de l'humour ainsi on ne se dira pas "c'est degueulasse " ou "c'est impur "ainsi  on peut ce dire que l'amour c'est l'amour  et non l'amour c'est que entre un homme et une femme d’ailleurs dans le manga le héro ramène ce raisonnement souvent mais qui ce fait repousser directe ( si c'est pas mignon ça ) 

La base de l'histoire consiste a deviner le sexe de Aikawa :3  , ainsi l'auteur joue avec ça durant tout l'histoire et crée des situations comiques comme la bataille des clan pour que aikawa soit une garçon contre le clan que aikawa soit une fille , ou le fait que aikawa essaye de ltenter maki  a du papa dans maman pour savoir si c'est un garçon ou une fille. 

Pourquoi je l'aime ? 

Car si on a l'esprit ouvert  , le comique et la morale passera hyper facilement.
et que si on a l'esprit fermé , il réussi a l'ouvrir. Ainsi je respecte l'auteur pour avoir réussi ça. 
Il est  aussi que ce manga a une histoire par rapport a un ami cher et moi.

Mais le manga aurait du être mal vu!!!

Oh que non , même si il parle de sujet tabou comme l'amour entre frère et soeur , il l'apporte dans un plateau d'humour en montrant que tout type d'amour est possible. ET SURTOUT POURQUOI LE BLAMER ALORS QUE LES GENS AIMENT "12ANS" ET" LA NOUVELLE VIE DE NINA" HEIIIIINNNN !!!!

Donc je le conseil car les personnages chont cro bien dessinés et surtout aikawa qui est mignon/ne.Mais il vos faudra l'esprit ouvert Very Happy 

aller même si je l'ai deja fait je refait ça fiche de présentation Very Happy 

titre: Prunus girl 
Mangaka: Tomoki MATSUMOTO
Editeur: soleil manga 
prix:6.99
volmues: 6 ( fini ) 
genre : [SHOJO] , [SHONEN] , [ BOYS / GIRLS LOVE ] , [VIE SCOLAIRE ] 

résumé par l'éditeur :Tandis que Maki va consulter la publication des résultats d’examens d’entrée au lycée, il rencontre une magnifique jeune fille dont il tombe immédiatement sous le charme. Le destin les rassemble non seulement dans le même lycée, mais également dans la même classe. Lors de la présentation individuelle à la classe, cette dernière, prénommée Aikawa, se présente comme étant un garçon ! Toutefois, le doute est permis, tant le jeune homme a la parfaite allure d’une délicate jeune fille. D’ailleurs, Maki ne semble pas convaincu du genre de son camarade qui ne cesse de jouer de son ambiguïté. Fille ou garçon ? Garçon ou fille ? Quelle est la réalité ? Finalement, cela importe-t-il vraiment pour Maki ?

Je suis désolé du fait que la critique soit monotone ou pas marrante , c'est du fait que j'ai du mal a la critiquer car je possède  quelques souvenirs qui m'est cher avec ce manga. 
Voila voila. 

TCHAO BYE.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:37 (2016)    Sujet du message: prunus girl + Répondre en citant
Haï (Caramba !)

Il est vrai qu'aux premiers abords, ce shojo paraît assez obscène de part les différents épisodes très ecchi et l'histoire. Ce ci dit c'est un très beau manga, au vu des graphismes (le trait est fin, les décors sont beaux, ça m'a plu ) . Mais la couverture du premier tome peut être déroutante, et le contenu également, alors après on aime ou on aime pas, chacun son opinion et son chemin ! 

Pour ma part, j'ai apprécié le premier tome, pour l'aspect humoristique, car je suis sans doute une des seules lectrices à rire aux éclats en voyant l'absurdité des scènes (Exemple : l'héroïne de My Girlfriend is a Fiction en tablier.. , ses émois déballés au grand public sur la voie publique..)

Une seule réponse face à cette absurdité qui fait rire, sourire : c'est le Japon !!

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: prunus girl +
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation