FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Nao akinari

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:53 (2016)    Sujet du message: Nao akinari Répondre en citant
Yop les enfants  , 

Cette fois-ci je ne vais pas parler d'un manga mais plutôt d'un  mangaka que j'aime suivre dans ses oeuvres. 

Chaqu'un de nous avons un auteur (Anthony Zuiker pour ma part ) ou mangaka que l'on apprécie , et bah pour moi c'est Nao akinari. 

Mais pourquoi me diriez-vous ? 

Car j'aime son style de dessin a la fois beau mais particulier à cause des caractères design  et j'aime ça <3 , ce dessin rend les personnages plus sérieux et donc plus crédible et de même que les émotions sont moins retranscrit dans  le faciès des personnages.  

Comment j'en suis devenu fan ? 

Grâce a "Trinity seven" , il a su retranscrire un personnage rationnel ne montrant peu ses émotions et les caractères design de tout les personnages m'ont paru incroyable ( même si il abuse un peu sur les seins ). 

Même si on peut dire que ce qu'il fait est simpliste ou pas très beau , je m'en contre fiche car même si il fait pas quelque chose comme les enfant de la baleine ou mamoru hosoda , moi je l'adore de part l'originalité de ses caractères design.

Allé pour faire plaisir je vais faire une petite fiche sur le mangaka : 

Nom : NAO Akinari 
Genre: Homme 
Nation: Japon 
A été l’assistant de : Masashi  Asaki et Kobayashi Jin.
Oeuvre dessiné: 
-Trinity seven ( en ma possession )
-countrouble ( en ma possession ) 
-Psycho buster. 

Un autre mangaka qui me plait en ce moment et que j'espère qui va progresser est  
三星めがね (MIHOSHI Megane ) et dont je vous invite a voir son oeuvre "love tyrant "

Tchao bye !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:53 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:27 (2016)    Sujet du message: Nao akinari Répondre en citant
Belle présentation, c'est court et précis et agréable à lire ! J'en redemande, et je trouve ton idée de faire une critique chaque vendredi intéressante !
J'aimerais beaucoup lire Trinity Seven, c'est possible que tu me le ramène ce vendredi lors de notre séance, voir avant ^^ !

Thanks dude, you rock !

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Nao akinari
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation