FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
My Hero Academia

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:53 (2016)    Sujet du message: My Hero Academia Répondre en citant
My Hero Academia (僕のヒーローアカデミア, Boku no Hīrō Academia )est un shōnen manga écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi. Il est prépublié depuis juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha, et six tomes sont sortis en novembre 2015. La version française est publiée par Ki-oon à partir d'avril 2016. L'histoire est basée sur une histoire courte réalisée sept années auparavant par l'auteur .
Une adaptation en anime par le studio Bones est diffusée depuis avril 2016 sur MBS au Japon et en simulcast sur le site ADN en France .

Modifier
Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters" (個性, Kosei ) Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux.
Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yūei (雄英高校, Yūei Kōkō) et de devenir un jour un grand héros.
[Source-Wikipedia]
Voici pour le synopsis, et les infos ! 
Alors, pourquoi j'écris un post dessus ? Je suis tombé par hasard sur une publicité dans un Shonen du CDI, et vu que je suis passionnée des comics, et l'Univers des super-héros, j'ai fouillé les sites de scan et j'ai lu. J'ai beaucoup lu. 
Et j'ai adoré ! Les dessins et les histoires font un joyeux mélange des univers manga/ comics qui va à merveille ! 
Je conseille la lecture sur Japan-Shin, ou pour les habitués, le Streaming sur ADN. ^^ 
(Nous des otakus ? NAN PAS DU TOUT )

Ci dessus, une image de la couverture du premier Tome, sorti en France.

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:53 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation