FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
nisekoi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour vous qui est le meilleur perso
Raku
0%
 0%  [ 0 ]
kosaki
50%
 50%  [ 1 ]
chitoge
50%
 50%  [ 1 ]
yui
0%
 0%  [ 0 ]
marika
0%
 0%  [ 0 ]
tsugumi
0%
 0%  [ 0 ]
haru
0%
 0%  [ 0 ]
ruri
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: nisekoi Répondre en citant
Après avoir regardé dans ma bibliothèque et me dire de quoi est ce que je vais parler , il faut que ça soit ni violant ni malsain( je peux dire adieu a 3/4 de ma biblio ) j'ai eu une révélation , pourquoi pas parler d'un poids lourd du manga et que pourtant j'ai du mal a continuer même si il  est extra ? 
VOICI NISEKOI.

"Qu'est ce nisekoi allez vous me dire ? "
Alors je vous répond que c'est un game of throne like sans meurtre , sans consanguinité et en ayant pas la même histoire

"Mais pourquoi ?  "

Car j'ai l'impression de retrouver le même schéma encore et encore , ce qui veut dire que " tient voila du pain , a bah tu commence a en avoir marre du pain , bah tient du pain de mie ... ".
En gros a chaque fois que l'on commence a se lasser de l'histoire et des personnages , il nous en rajoute un autre qui ne fait peu ou pas avancer cette histoire et qui me donne surtout l'impression que c'est une  excuse pour bloquer l'histoire et continuer a vendre ses mangas qui marchent terriblement bien  au japon et en france ... 

"Mais pourquoi bloquer l'histoire ? "

Pourquoi bloquer l'histoire , car il a choisis un prétexte trop court pardis ,je veux bien que ça puisse crée un harem ou même se poser des questions par rapport avec quel fille il a fait la promesse mais faut pas abuser -_-' , mais ce bon vieux prétexte est parti au oubliette pour faire place a " qui va sortir avec raku "  , en gros , l'histoire principale on le fout au placard et le reprend quand le mangaka en aura marre. 

"Même si l'histoire est passé a la trappe , les personnage eux sont bien sympa et particulier !!! "

Oui !! là je dis oui , on a des putains de personnages avec chaqu'un son caractère et sa personnalité  , et chaques gars trouvent son type de fille ( hum hum pour ma part c'est kosaki  elle est trop chmignone comme ma petite ali... oula je divague ). Et malgré le fait que ça ne parle que d'un gars et 4 filles ( +3 )  , les filles suivent aussi ce manga car grâce au caractère tellement unique de nos héros , on se retrouve avec des situations rocambolesques qui fait rire , petit , garçon , fille , parent ... 

"Mais qu'as tu a dire en générale alors  ? "

L'auteur aurait dû se limiter a 12-13 tomes car cela va se finir en effet naruto  ( début pas mal mais aurait du se finir avant que ça devienne nul[je vise a peine shippuden ] ).
Ce manga est sympa de part ses personnages attachant et de ce fait on se demande comment il va agir et choisir ( choisit onodera please et non la blonde chiante ).MAIS CE MANGA RESTE JUSTE SYMPA Very Happy  

Voili voilou. 

Passons au manga : 

Nisekoi : amours , mensonges & yakuzas.

Il est un shonen jump ( je précise monsieur dame ) particulièrement connu des jeunes et des vieux .Il a connu ses heures de gloire grâce a l'animé . Le personnage les plus populaire de ce manga est et restera kosaki onodera Very Happy .

résumé par l'éditeur car j'ai la flem et que demain je bosse donc j'évite de m'épuiser pour rien :
"Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?" manga-news 

genre : [vie scolaire ] , [harem ] , [amour et amitié ] , [ onodera] , [ il n'y a pas de hentaï ] 
prix: AS10
ISBN : nan je déconne
animé: oui 
CDI : Oui
onodera : oui 

Allé j'ai assez craché comme ça sur ce pauvre manga Very Happy je vous fait des poutou poutou 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:44 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: nisekoi Répondre en citant
"C'est un beau pavé de saumons, chef ! Suivant pour la cinq ! "Et ça suffit les poutou poutou c'est dégoûtant !! 

Bref.

Il est vrai que nisekoi est un manga divertissant et assez sympa, agréable dans la lecture de part le dessin et la fluidité des dialogues (pas beaucoup de textes à lire sur une même page) . 

Et pour ma part, j'ai craqué sur Chitoge dès le début ^^ ma foi, Onodera est bien aussi, et mérite mieux Raku ^^ (cela ne se dit pas ! C'est uniquement dans les manga hein !!)

Allez je vous fait des poutou, pou.. NON ! UNE BISE !

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: nisekoi Répondre en citant
c'est les meilleurs les poutou poutou 

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: nisekoi Répondre en citant
Non c'est dégoûtant, je ne vois nullement l'intérêt si ce n'est que de dégoûter l'enfant déjà appeuré (Freud en sortira une psychanalyse ?-La suite au prochain épisode !)
Les bisous sur le nez c'est chou.

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:11 (2016)    Sujet du message: nisekoi Répondre en citant
DES BISOUS ESQUIMAUX !!!! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: nisekoi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation