FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Nos coups de coeurs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Anime » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kairi
Otaku
Otaku

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:55 (2016)    Sujet du message: Nos coups de coeurs Répondre en citant
Salut tout le monde,
je me suis dit que se serait intéressant de partager nos coups de cœur mais qui sont récents, qui sortent pendant la saison, que se soit des BD,  des animés, des mangas ou plein d'autres trucs.

En se moment, je sais pas trop pourquoi, les animé post-apocalyptique/monstre/combat m'attirent plus que les autres. Je vient juste de commencer un animé de ce genre, dans un univers steampunk: Koutetsujou no Kabaneri. Dans un monde chaotique, l'humanité essaie de survivre face à des sortent de zombies dont le cœur est fait d'acier et se jette sur le moindre être humain. L'humanité a donc décidé de se réfugié dans des forteresses reliées par un train blindé. Étant jeune, Ikoma a fuit devant ces créatures et vit dans l'une de ces forteresses avec la ferme intension de lutter pour survivre.
Je trouve que l'animé est beau et fluide, que la musique est très bien et renforce les scènes et que les personnages pourrait être intéressant à suivre au cours de leurs évolution dans ce monde chaotique.

Je vous ai donné mon ressentit sur Koutesujou no Kabaneri par rapport au premier épisode maintenant c'est vous qui voyez.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:55 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:09 (2016)    Sujet du message: Nos coups de coeurs Répondre en citant
fort intéressant , je pourrais te conseiller comme film neppuu kairiku bushi road qui se rapproche de tes attentes actuel Very Happy  

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:21 (2016)    Sujet du message: Nos coups de coeurs Répondre en citant
sinon en terme de mini coups coeur  actuel sur ce qui sort en ce moment sont : joker game ( j'ai l'impression de devenir vieux en aimant se genre de chose ) 
et reikenzan car les choses sorti de nulle part sont les meilleurs. 

en manga cela restera secret de même pour les bd et livre jeunesse ( car oui quand on a un neveu , il faut bien être a la page ).

Auteur Message
kairi
Otaku
Otaku

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:45 (2016)    Sujet du message: Nos coups de coeurs Répondre en citant
Mais c'est qu'il a l'air tres intéressant ton film. J'y jeterai un coup d'oeil. Joker Game j'ai essayer je vais suivre sa, sa a l'air tout a fait sympathique.

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:03 (2016)    Sujet du message: Nos coups de coeurs Répondre en citant
je ne propose que des trucs fort intéressant même si ma spécialité reste le ecchi :/   Very Happy ( mode narcissique : off )  sinon je rajouterais bien netgame qui vient de sortir aujourd'hui car j'ai toujours trouvé sympa les romances IVL.

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:10 (2016)    Sujet du message: Nos coups de coeurs Répondre en citant
Un coup de cœur de cette année..Hmm réfléchissons, vu que j'en ai plein, j'arrive pas à me décider !

Arrow  En manga.. Ce sera sans aucun doute Les Deux Van Gogh ! Le côté artistique et peinture française m'a beaucoup attiré et m'a rappellé mes cours d'Arts Plastiques au collège. Aucun rapport en soi, mais j'ai vraiment aimé également le côté des deux frère,étant donné que je connaissais le second, moins connu mais tout au plus intéressant !

Presque ExAequo avec l'adapatation des Misérables en manga, les 4 premiers tomes sont déjà disponibles au CDI ! Indispensable !!

Arrow  En comics.. Là aussi c'est évident, Bat Girl m'a vraiment bluffé ! Aussi bien niveau graphisme, que l'histoire et l'ambiance..tout semble m'attirer, et je dis chapeau à DC Comics, pour une fois .. ^^

Arrow  En Bande-Dessinée.. Aucun coup de cœur cette année.. Hélas ! Je reste sur ma faim avec BlackSad, également au CDI, sous plusieurs tomes. La Bande Dessinée Québécoise que m'avait montré Mme Documentaliste ^^ (Me souviens plus du Nom, navré !) m'avait fait beaucoup rire également ! Un bon moment, mais l'univers reste trop enfantant et un peu cliché.. 

Quelques autres noms ..? 

N'hésitez pas aussi à lire les scans de A Silent Voice (Sur un cite comme, Japan Shin, sans pub, du moins si peu, et un très beau site ! je recommande ) qui sont aussi fort sympathique. Néanmoins je suis déçue de la fin de ce manga, je ne dirais rien de plus ! ^^

Allez bisous et à la prochaine ! Et bonnes fin de vacances ^^

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Nos coups de coeurs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation