FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
My girlfriend is a fiction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:43 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
Shocked Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:43 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:44 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
my girl friend i s a fiction est tout simplement et purement un shonen et non un seinen ou hentai  Crying or Very sad

Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
Ba tu étais d'accord avec moi vendredi pour dire que ça allait vers le seinen .... !!!!  Exclamation

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:47 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
 , mais après réflexion nope ( surtout quand j ai regardé mets dernier achat hum héhéhéhé ) même si on retrouve un personnage torturé entre deux situations après plusieurs réflexion et avis il est plus shonen jump style nisekoi que seinen  mais c'est plus le hentai qui me interpelle ( que d'ailleur je n'ai pas dit que j'etais d'accord Very Happy ) je ne vois ni scène pouvant porter sur le hentai , a la limite le ecchi et encore c'est que dalle , ni moment vraiment érotique . 

Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:10 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
J'ai pas dit Hentaï lol 

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:12 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
enfin après le seinen c'est celon sur qu'elle manga de base on le compare , car si  il est comparé avec " strike the blood " oui on peut le compter comme seinen mais si celui ci est comparé avec nisekoi alors on dira que c'est un shonen jump , donc c'est celon le point de vue , mais vu que j'ai l'impression que le seinen commence a évoluer sur quelque chose de vraiment morbide ( a voir les dernières sortie  comme drakengard , draw et la guerre des pucelles ) , my girlfriend aura du mal a trouver sa place dans le seinen , voili voilou 

MAIS LE HENTAI C'EST INADMISSIBLE 

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:13 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
mlleprofdoc a écrit:
" Enfin si sur Hentaï quand même !"

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:20 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
bon allé pas grave , sinon j'en suis capable de faire une polémique mais a force c'est lourd , l'erreur est humaine.  Very Happy 

Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:36 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
Mr. Green Okay

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:04 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
mlleprofdoc a écrit:
J'irais pas forcément sur Hentaï mais au moins sur Seinen ... Enfin si sur Hentaï quand même !J'avoue que si ils font un animé, je me laisserais peut être un peu tenter .... 

Shocked  OH MON DIEU ! NOTRE PROF' DOC EST MALSAINE !
Attends.. Regarde ton historique avant de parler .. Ah oui.. Effectivement . U.U (pur humour-Tout le monde sait que je suis une fille pure et innocente, pleine d'amour et de tendresse à revendre ). 

Alors oui, gros débat avec un camarade : "My Girlfriend is a fiction est-il un hentai ou un ecchi ?" La réponse ne se pose plus, c'est le St Graal ^^

C'est pas fini les chamailleries ? SHORI AU COIN ! Very Happy ET AU LIT SANS MANGER

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:06 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
mmaaiiiiss  ppoouurrrqqquuoooiii moi  Crying or Very sad  , et le saint graal est kiss x sis , pas my girlfriend is my right hand 

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:12 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
HONTEUX ! FILE AU LIT ! Le commentaire ridicule et personnel, tu te le gardes ^^ reste courtois et poli néanmoins, jusqu'à l'arrivée de notre prof doc, au moins !
Histoire de faire bonne impression ^^ ( si elle lit cela -je ne serai plus la fille "trop chou " et si pure )

Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:13 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
dans le club il n'y a plus personne de pure niark niark  je suis poli et courtois bougre de demoiselle telle un damoiseau , j'ai mon respect a tenir en tant que maréchaussée cher gente dame .Cela vous dit l'aller touiller le respect et la politesse cher dame comme ça tout cela sera caduc   :3 .

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:48 (2016)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction Répondre en citant
Oh chic ! "Antoine, la carte des vins ! " (On l'appelle Trinata- pour la référence) 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: My girlfriend is a fiction
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation