FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Les enfants de la baleine

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: Les enfants de la baleine Répondre en citant
"Un mange d'un dessin incroyable et d'une histoire  touchante et captivante" m'a t'il dit l’apprenti libraire et ainsi en touchant ce doux papier  , ses mots me semblait de plus en plus justifié , de tout le long je pensais tenir un rubis , que dis-je  , plutôt je tenais le joyaux appelé coeur de pigeon mais une fois la dernière pages passés le monde réel revient et on remarque que ce n'était qu'un manga. 
Ce manga méritent ces mots de poésie . 

Il est passé inaperçu a cause du moyen ONE-PUNCH man (qui aurait du rester en anime et en light novel ) et pourtant il aurait tellement pu conquérir tellement de monde. 

Bon c'est partit pour les caracs et le résumé. 

Genre: [drame],[fantasy],[aventure]

résumé : Dans un monde où tout n'est plus que sable , un gigantesque vaisseau vogue à la surface d'un océan de dunes.Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu'ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à mourir vers 30 ans. 
A bord de la "Baleine de glaise" , ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde.
Jusqu'au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:15 (2016)    Sujet du message: Les enfants de la baleine Répondre en citant
Faut que je le lise aussi!! Mort de Rire  Ça a l'air très bien,
 "si tu Shori dis Rubis, Alors toi aussi tu le lis"
C'est de moi.. 

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Les enfants de la baleine
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation