FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Projet] Les Fights du Club

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » club bdamc lmc » La boîte à projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu es intéressé par ce projet?
Oui! Je l'accepte avec plaisir!
100%
 100%  [ 2 ]
Oui, mais je ne veut pas y participer.
0%
 0%  [ 0 ]
Non. Je ne suis pas intéressé(e)
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Haï!

Cette fois-ci, je vous propose un projet assez ouvert, pour que tout le monde puisse y participer et, surtout, que l'on s'amuse! J'avais trouvé l'idée avec E. et on a trouvé ça délirant et on s'est dit qu'il fallait lancer le projet!

Présentation du Projet: 

Le projet serait de proposer chaque mois, ou tous les deux mois, cela dépendra de votre motivation, et du temps, et si on a déjà des expositions en cours ou pas, des combats type manga voir comics, opposant deux personnages emblématique des manga, des comics, de l'univers des Geek... n'importe! Votre imagination n'a pas de limite!!  

On mettrait en place une boite a idée pour permettre aux lecteurs du CDI, de choisir les futurs combats comme dans une sorte de jeux vidéo (si on veut), on expliquerait le projet sur un panneau et la boite serait à côté. 

Après chaque combat, dessinés avec soin par nos chers membres^^, le lecteur choisit qui à gagner ou nous choisirons.Là aussi, laissez libre à votre imagination. 

Petit sondage pour voir qui serait intéressé, un minimum de dessin est requis (on veut que ce soit propre, digne d'un manga comme Darwin's Game ou SAO quand même ^^, pas du gribouillage!) et du temps, mais ça on verra...et de la motivation! 

Vous avez carte libre de choisir, merci de donner une réponse dans les jours suivant! 

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shori
Ninja!
Ninja!

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:45 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
intéressant  , je ne peux pas me proposer pour le dessin mais je peux aider dans la mise en place du scénario ... enfin si il y en a un .

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:12 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Oui il y aura. Pourtant tu as un bon niveau en dessin, tu pourrais m'aider pour les finitions  Wink

Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Tu n'as pas mis de réponses pour nous vos profs ? Alors oui je suis intéressée pour superviser  Laughing

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
ah parce que vous vouliez dessiner des poissons? Laughing  Moi ça me pose pas de problème! Du moment que vous ne faites pas de bruits..

Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:04 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Comment ça du moment que je ne fasse pas de bruit ??
Ah ba ça y est ! On partage un gâteau au chocolat et on se permet de parler comme ça à son prof ....  Laughing Mr. Green

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:18 (2015)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Pardon pardon! Crying or Very sad  Je m'agenouille ! Pitié votre grandeur!

Auteur Message
mlleprofdoc
Documentaliste
Documentaliste

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:30 (2016)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Je préfère ça ! Comme je suis magnanime je ne t'en tiendrais pas rigueur .... 
Mort de Rire

Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:23 (2016)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club Répondre en citant
Magnanime: dit d'une personne tolérante, qui a de la grandeur et une certaine forme d'esprit. du latin magnums-grand et animus-esprit.

Merci Google. Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: [Projet] Les Fights du Club
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » La boîte à projets

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation