FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ma sélection!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Monde des Manga » Vos coups de cœur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caribou
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:30 (2015)    Sujet du message: Ma sélection! Répondre en citant
Haï!

Etant une Otaku depuis longtemps j'ai acquis pas mal de manga (dont des éditions limitées!) au cours de...ces 5 ans! 
Parmis mon étagère, j'ai sélectionné quelques titres que vous connaissez (ou pas!) mais qui vous plairont sans doute.À noter que vous pouvez vous les procurer à la FNAC, avec la carte cursus notamment ^^ 
C'est parti, accrochez vous!

Arrow Assassin's Creed (Tome 1 et 2 sortis en France): "Awakening"

Manga disponible en France, inspiré de la série Assassin's Creed.Ce manga relate l'aventure d'un jeune garçon Masato, qui rencontre des collègues de sa mère dans l'entreprise Abstergo, il se rallie à un ami de sa mère, qui lui dévoile les secrets de la célèbre firme dans le jeux.Inutile de vous dévoiler qu'il incarnera Edward Kenway, qui n'est autre que l'élégance et la classe incarnée!

Arrow Détective Conan (Grosse série, pas terminée- plus de 80 tomes en France).

La série célèbre est aussi en anime, mais plus trop facile a trouver (et les VF sont horribles.. comme souvent).
Le manga raconte les aventures et les enquêtes policières résolvées pas Shinichi Kudo.Ce lycée est alors attaqué après une enquête et les malfaiteurs lui font boire un poison rajeunissant.Shinichi se voit rajeuni, dans la peau d'un gamin de 7 ans. Pour aider la police Japonaise, il devra faire face en utilisant les gadgets du Professeur Agasa tout en essayant de ne pas perdre sa petite amie, Ran Mouri. 

Arrow Dragon Ball (pas Z!! pitié!)

Dragon Ball...sans doute un manga emblématique des Otakus! Inutile de vous rappeler l'histoire..Bon si vous insistez... 
Dragon Ball est l'aventure d'un enfant aux pouvoirs surhumains: SanGoku. Celui-ci est abordé par Bulma qui lui demande de l'aide afin de retrouver les "Dragon Ball" et qui feront apparaître un dragon.Le dragon exauce le vœux et éparpille les "Dragon Ball". Sans doute un des meilleurs mangas!

Arrow One Piece

Manga star des années 1990 à aujourd'hui! Là, vu qu'il est au CDI, je ne ferais pas de résumé ^^ Ce manga est l'ode à l'aventure pour tous pirates dans l'âme! C'est clairement mon manga favori!

Voilà c'est déjà pas mal...^^ Vous avez de la lecture !
Moose!

"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   club bdamc lmc Index du Forum » Vos coups de cœur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation